Pour APC UPS Pro 1400VA

Pour mon APC UPS Pro 1400VA...

Je cherche deux batteries de remplacement... alors que celles que je possède (défectueuses) sont sans information !!!

Vous avez une idées où trouver ça ?

Toujours rien trouvé !!!

2 batteries (12 V) en série :

Unitaire => Long180 x larg 75 x haut 168mm / 6.2 Kg

Reply to
Zaca

"Zaca" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mn.org...

possède (défectueuses) sont

je pense que ce doit etre des batteries de 12 V 7 Ah mais cela reste à confirmer

va dans un magasin qui ne vend que des batteries ... (j'en connais un super sur Toulouse)

@+

Reply to
thierry

Je pense que c'est une batterie de 17 Ah, 181*76*167 /6,2 kgr tu peut l'obtenir chez tout bon revendeur electronique.

Reply to
keute

Ok... c'est déjà plus clair, je vais voir ça de plus près !

Merci à vous deux !

Reply to
Zaca