Rayon dynamique des cables

Bonjour =E0 tous, Je vais integrer des cables dans une chaine porte cable et donc il me faut connaitre le rayon dynamique des c=E2bles. Je sais ce que c'est, mais apparemment il y a des cat=E9gories. Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux les trouver ces categories ?

Reply to
cedric

Chez le fabricant du cable ?

"cedric" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@t31g2000cwb.googlegroups.com... Bonjour à tous, Je vais integrer des cables dans une chaine porte cable et donc il me faut connaitre le rayon dynamique des câbles. Je sais ce que c'est, mais apparemment il y a des catégories. Est ce que quelqu'un peut me dire ou je peux les trouver ces categories ?

Reply to
Adrien Gaudel

Pour les chaînes porte-câbles, il faut utiliser des câbles extra-souples de classe 6. les détails dans

Franck Guillot

exact, et se souvenir que le fabricant donne un rayon minimum, donc plus grand c'est mieux (si c'est possible)

Claude

Reply to
Rufus Larondelle

"Franck Guillot" a écrit dans le message de news: e0jiss$dqe$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Ce sont des cables spécifiques pour chaines porte cable. Leur propriété n'est pas seulement la souplesse, les isolants le sens des torsades sont adaptés à cette utilisation. La fixation et la disposition dans les chaines sont tres importants aussi, si vitesses et cadences élevées.

Reply to
JJL