Re: Bac STI électrotechnique ou electroniq ue

> OK pour un programme bidouille. > NON pour un vrai programme parce qu'il y a des règles à respecter, une > rigueur, des méthodes qui s'apprennent si on veut éviter des problèmes > vicieux lors du déroulement, des problèmes de maintenance, d'évolution > etc... > Sinon à quoi cela serviraient les cours d'informatique ? >

Certains autodidactes maitrisent mieux que certaines personnes ayant suivi des cours d'informatique. Un prof pour faire son cours d'appuie sur des bouquins et un autodidacte aussi. La différence c'est qu'un autodidacte met plus de temps à apprendre qu'une personne suivant des cours. Et je sais de quoi je parle je n'ai jamais suivi de cours d'informatique et je programme aussi bien voir mieux que des proches en DUT GEII (je suis en BTS Electrotech) mais je reconnais que certains aspects de la programmation m'échappent

Reply to
Loïc GRENON