Recherche altivar d'occasion

Je vends un DEMARREUR-RALENTISSEUR PROGRESSIF TELEMECANIQUE. Référence : Altistart 46 - Square D
Cela pourrait-il te convenir ? Ou cherches- tu a tout prix un ATV ?
Salutations.
"vincent" a écrit dans le message de news:44ffbd0b$0$27391$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
+-- SenoN --+
vincent a écrit :
c quoi le but de l'operation ? Demarrer en douceur ? ou varier ? (et quelle utilité pour une scie ruban ?
R.Girard
Le but est juste de démarrer en douuuuceuuuur sinon la courroie saute !
"R.Girard" a écrit dans le message de news: 4505356e$0$28159$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
VC666
Donc mon DEMARREUR-RALENTISSEUR PROGRESSIF TELEMECANIQUE Altistart 46 - Square D devrait faire l'affaire...
"VC666" a écrit dans le message de news:45085818$0$5096$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
+-- SenoN --+
R.Girard a écrit :
sans oublier que selon les scies-ruban, les volants peuvent etre plus ou moins lourds, et un demarreur peut avoir des soucis sur un demarrage long, il faut qu'il puisse le faire...
Reply to
R.Girard
Il répond bien à ces critères
"R.Girard" a écrit dans le message de news:45090be7$0$31449$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
+-- SenoN --+
C'est pas une scie ruban. C'est une scie circulaire donc sans volant d'inertie.
"R.Girard" a écrit dans le message de news: 45093253$0$15661$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
VC666