accu pour Pico Jet

Bjr
Je viens d'acheter un Pico Jet combat avec un moteur et variateur
d'origine.
(moteur speed 480 avec le variateur dessus)
Le vendeur ma consseiller de prendre des accus Ni Cd en 8 elements de
800mAH.
Peut on mettre d'autre accus pour augmenter la duree du vole en moyenne 9min
LAURENT
C'est le format SC A+ -- Erfred
: Le monde des Accumulateurs et Batteries Rechargeables : Ni-Cd, Ni-MH, Plomb, Li-ion et les autres. Tout ce que avez rêvé de savoir sur le sujet (Charge, Décharge, Entretien, "Effet Mémoire" etc.). Plus des pages perso ( Expo de mes photos, hydravions ....) snipped-for-privacy@ni-cd.net "JF Pion" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@news.free.fr...
message
Reply to
Erfred
je conseille les nouveaux accus NPM 1000 donnant de tres bons resultats pour le poids d un 500AR
eric
"Erfred" a écrit dans le message de news: bf6v7j$b3$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...
Reply to
Eric
Ils sont en réalité un peu plus lourds et un peu plus gros, mais c'est vrai qu'ils ont la pèche!!!
Combien de temps ca va durer? Moi j'en suis à 5 vols avec!
A+ Vincent
Reply to
Vincent PREMEL