axi 2212 et sens de rotation

Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un moteur brushless axi 2212/34 et un variateur jeti advance 18-3P Le probleme est qu'il tourne a l'envers et en plus je trouve qu'il n'a pas
enormement de puissance .. ( Ceci explique peut-etre celà ?? ) Pouvez vous m'indiquer comment changer le sens de rotation du moteur ?
Metci
Stephane
salut tu inverse deux des trois fils
--

L'égoïste, c'est une personne qui ne pense pas à moi NA
http://www.pixagogo.com/pierre_dradin

Bonjour, Il suffir d'intervertir 2 fils sur les 3 qui vont du moteur au variateur. Michel

les 2 fils extérieurs, en principe

non, n'importe lequels des 3, les 2 "extérieurs" sont à l'extérieur parce que c'est tombé comme çà ou simplicité d'assemblage par rapport aux bobinages et la sortie des cables, pas d'autres raisons.