achat pour debuter

On me propose pour debuter un Trainer 40 pret à voler avec un moteur os46 neuf +accesoires +caisse de terrain+radio Pour 200 euros valable ? merci

Reply to
josé

Si le tout en bon état c'est une excellente affaire !

Jean

Reply to
lg.jean

oui je pense merci "lg.jean" a écrit dans le message de news:

478f6f1e$0$886$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
josé

Alors bien venu dans le monde du modélisme, et bon courage pour ta femme (si t'en a une) :-D :-D

Jean

Reply to
lg.jean

"lg.jean" a écrit dans le message de news:

478f703b$0$834$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

j'en est une + une remplaçante au cas ou a+ José

Reply to
josé

josé a écrit :

Bonjour, Le prix est bon, et le choix de matériel est judicieux car il permettra, en changeant de cellule, d'évoluer vers la voltige ou autre Ce qui est important, c'est de ne pas tout casser au premier vol, donc, avoir l'appui d'une personne expérimentée qui saura t'inculquer les premiers rudiments Un club FFAM proche de chez toi pourra être le terrain d'évolution de début idéal Voir aussi l'état du matériel et la compatibilté du matériel radio avec les fréquences autorisées Cordialement Claude

Reply to
Claude

"Claude" a écrit dans le message de news:

478f729c$0$29382$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Ok merci José

Reply to
josé

josé a écrit :

Heu je veux pas jouer le mec qui casse la bonne humeur mais si le moteur est un OS 46LA , tu peux continuer à chercher car les OS LA sont de la bonne grosse merde .

encore desolé :(

Reply to
kavanier

"kavanier" a écrit dans le message de news:

478fb298$0$11660

dans notre club, on en a quelques un qui tournent du feu de dieu sur des trainers aile haute et aile basse. C'est sur que ce n'est pas le meilleur rapport prix/puissance actuel, mais c'est loin d'etre de la merde ....... ou alors tu as très mal rodé le tien (quoique .......)

A+

Reply to
Zilo

Zilo a écrit :

Hé bien dans mon club on est 4 à avoir eu des 40/46 LA et on est tous du meme avis les LA c'est de la M.... , ainsi je suis allé voir sur certains forums modeliste parlant de OS/LA et les avis sont tres mitigé s ça va du "c'est une pur bouze" à "c'est un exelent moteur de debut" j'ai aussi lu des soucis de déchromage sur ces moteurs , probleme que je n'ai jamais eu , visiblement c'est tres aléatoir les OS :) (puis perso d'avoir quatres vis cruciforme sur le carter m'horripile)

bref pour moi les LA c'est fini apres chacun fait qu'il veut :)

Reply to
kavanier

Salut, Attention, avec les moteurs OS, il faut au minimum 18% d'huile, voir leur site web. Et ce n'est pas toujours le cas des carburants du commerce. Perso, c'est 80% ethanol et 20 % d'huile, pas de nitro.

Evidement, en hiver, il faut un peu insister au démarreur.

Bon, je n'ai que des séries FX ou AX. Mais j'ai fusillé un 40 FX avec du mauvais carburant.

ML

Reply to
ml

ml a écrit :

oui c'est bien de le redire :)

surtout quand on demarre à la main :)

Ha oui moi aussi j'ai un 61 FX qui est une vraie petite bombe :)

Reply to
kavanier