Antenne pour MX16s

Bonjour

J'ai cassé l'antenne de ma Graupner MX16s et donc je veux la remplacer. J'ai regardé chez Top model et Weymuller mais je ne trouve que des antennes pour les modèle MC et pas pour MX16s !

C'est la quelle qui est équivalent ?

Merci !

Reply to
lg.jean

lg.jean a écrit :

je ne connais pas ces radios mais si elles sont dans la meme frequence (41 Mhz) et que les attaches des antennes sont les memes il n'y a pas de probleme

Reply to
bernard sur mail free

Je confirme ce que dis Bernard, vérifie le diamètre du tube de base pour qu'il entre dans le logement, le système de vissage au pied et la longueur totale, une antenne télescopique se trouve dans les boutiques d'électronique à des prix défiant toute concurrance comparé aux magasins de modèlisme.

Reply to
- BOB -