bateau

bonjour,
pour aller récuperer au milieu du lac mon hydravion quand je le plante ,je cherche un petit bateau electrique à pas cher 2
voies .
merci 2+2 à Aubervilliers
bernard 2+2 a écrit :

A mon avis si tu plantes l'hydravion dans le lac c'est une barque qu'il te faut .....
si tu as juste posé l'avion avec le moteur off tu peux prendre ça http://www3.towerhobbies.com/cgi-bin/wti0001p?&I=LXMPG3 **&P=7
avec un ceintre en alu collé sur le dessus pour qu'il se crochte dans le train de l'hydravion .

C'est pas un peu chère pour l'utilisation ? Un bon vieux nikko devrait faire l'affaire, non ? En plus c'est les soldes :)

Fred a écrit :

j'ai justement pas mis du nikko car c'est du jouet !! et en plus si tu peux faire plaisir à tes enfants :)

kavanier a écrit :

je ne connais pas nikko , merci pour les liens mais je veux un truc simple pas violent et pas pour les gosses ;-)
2+2
bernard 2+2 a écrit :

Alors vas chez toys'R'us et fais ton choix ...
kavanier a écrit :

merci pour l'idée...
j'y vais d'un coup de rame (mais sur le site j'ai pas vu)
bernard 2+2 a écrit :

oui en effet y'a pas .
j'ai un doute la ! mais c'est quoi comme hydravion que tu as ? taille ? car bon bateau nikko question puissance ....... pas top !
Puis c'est pas mal cher aussi nikko !! pour un jouet!!! http://www.pixmania.com/fr/fr/566432/art/dickie/r-c-harbour-rescue-1-12.html
kavanier a écrit :

c'est un easystar d'environ 900 grs en EPP donc la puissance n'est pas un problème, il n'y a pas de courant au pire il y a 100 metres à lui faire faire pour arriver sur une rive . 2+2
bernard 2+2 a écrit :

Juste histoire de capilotracter, l'Easystar n'est pas en EPP mais en Elapor :
http://aerowiki.free.fr/wiki/index.php/Elapor
Beru a écrit :

ben tiens c'est le moment ou jamais que l'on m'explique la difference je pensais que c'était une appellation different parce que le constructeur était differnt 2+2

Y'a qu'à d'mander :-)
"Pour résumer, l'EPP est une mousse de PP (polypropylène) et l'Elapor est un mélange de 70% de PS (polystyrène) et de 30% de PE (polyethylène)."
Tout est là : http://forum.modelisme.com/t59051-epp-elapor-la-verite.html
Fred
bernard 2+2 a écrit :

Bah il faut cliquer sur les liens :