controleur

Bonjour,

Y a t-il pour un contrôleur qui a un bouton poussoir de sécurité pour mettre le moteur en route une possibilité de ne plus avoir à s'en servir ?

merci

bernard

Reply to
bernard 2+2
Loading thread data ...

Salut Bernard,

Tu parle bien d'un r=E9gulateur pour moteur =E9lectrique qui a un bouton poussoir. Et lorsqu'on connecte la batterie, le moteur ne peut pas d=E9marrer, et il faut presser le bouton pour l'activer. C'est une s=E9curit=E9 au cas ou le manche des gaz n'est pas =E0 0 lorsqu'on allume..= .

Je ne comprend pas pourquoi tu voudrait enlever cette s=E9curit=E9, =E7a me parait assez facile d'appuyer sur ce bouton juste apr=E8s avoir connect=E9 ta batterie...

Mais il doit =EAtre possible de connecter les deux fils qui vont sur le bouton en permanence, il faudrait quand m=EAme contr=F4ler si la consommation du r=E9gulateur moteur coup=E9 n'augmente pas...

Reply to
Slyer

Slyer a écrit :

oui c'est cette explication là. je crains qu'en reliant les deux fils le micro processeur donne l'autorisation au moteur une fois mais considerera que le bouton n'a pas été relaché donc il sera necessaire de re défaire les fils au changement de batterie.

Ce qui ne résoudra pas l'équation:

- ne pas avoir besoin de presser le bouton.

bonne journée b

Reply to
bernard 2+2

Je pense que ca d=E9pend du r=E9gulateur, j'avais des probl=E8mes de soudures sur un kit que j'ai achet=E9 d=E9j=E0 mont=E9, et pour tester le fonctionnement j'avais court-circuit=E9s les fils, le moteur part d=E8s qu'il y a contact.

Il faut essay=E9, au pire tu devra refaire les soudures du connecteurs..

Reply to
Slyer

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.