controleur

Bonjour,
Y a t-il pour un contrôleur qui a un bouton poussoir de sécurité pour mettre le moteur en route une possibilité de ne
plus avoir à s'en servir ?
merci
bernard

Moi y'en avoir rien compris ! Où ça vient de moi ?
Jean
Salut Bernard,
Tu parle bien d'un rgulateur pour moteur lectrique qui a un bouton poussoir. Et lorsqu'on connecte la batterie, le moteur ne peut pas dmarrer, et il faut presser le bouton pour l'activer. C'est une scurit au cas ou le manche des gaz n'est pas 0 lorsqu'on allume...
Je ne comprend pas pourquoi tu voudrait enlever cette scurit, a me parait assez facile d'appuyer sur ce bouton juste aprs avoir connect ta batterie...
Mais il doit tre possible de connecter les deux fils qui vont sur le bouton en permanence, il faudrait quand mme contrler si la consommation du rgulateur moteur coup n'augmente pas...
Slyer a écrit :

oui c'est cette explication là. je crains qu'en reliant les deux fils le micro processeur donne l'autorisation au moteur une fois mais considerera que le bouton n'a pas été relaché donc il sera necessaire de re défaire les fils au changement de batterie.
Ce qui ne résoudra pas l'équation: - ne pas avoir besoin de presser le bouton.
bonne journée b

Je pense que ca dpend du rgulateur, j'avais des problmes de soudures sur un kit que j'ai achet dj mont, et pour tester le fonctionnement j'avais court-circuits les fils, le moteur part ds qu'il y a contact.
Il faut essay, au pire tu devra refaire les soudures du connecteurs..
Slyer a écrit :

comme tu dis," faut essayer" !!! b