( chargeur ) Update Infinity 2

Merci pour tes réponses je pense que je vais franchir le cap et me lancer dans la migration de mon Infinity 2. Encore merci et a bientot

"Collas" a écrit dans le message de news:

416ae53e$0$26734$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
> Bonjour > > > Objet : [electron.libre] Re: INFINITY LIPOLYSE > > > > je viens de faire lipoliser mon infinity 2 (40 euros + > > 8 euros de port) délais d'une semaine au mois de MAI ( > > pas mal avec les ponts!!!)mais je ne possède pas > > encore ce type d'accus je n'ai donc pas pu faire > > l'essai. > > Toutefois il est écrit dans la doc qu'il charge > > jusqu'à 5 éléments sous 5 ampères. > > > > 1-la charge n'est possible qu'en mode manuel > > C'est à mon avis aussi bien... et même mieux ! Je suis très méfiant en ce > qui concernent les "automatismes" pour les lipos. > > > 2-absence de procédure de décharge > > ça n'a pas grand intérêt pour des lipos qui n'ont pas d'effet mémoire et qui > n'aiment pas trop être déchargés à fond. > > > 3-ce n'est pas le nombre d'éléments qui est programmé > > mais la tension nominale de l'élément ou du pack > > d'éléments. > > -- > > Salutations > Benoît Collas > "Philippe Laluque" a écrit dans le message de > news:416ab8c9$0$31293$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-07.noos.net... > > Bonjour, avez vous des renseignements sur cette mise à jour, le coût, le > > délais et les nouvelles caractéristiques ? > > Par avance merci > > > > > > > >
Reply to
Philippe Laluque

peux tu me tenir au courant de ta migration et m dire si ca marche bien? Merci

"Philippe Laluque" a écrit dans le message de news:416d64f4$0$11611$ snipped-for-privacy@nan-newsreader-07.noos.net...

Reply to
Poubel69

Ok je vous ferez part de mes infos A+

"Poubel69" a écrit dans le message de news:

416d6741$0$4625$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Philippe Laluque