choix de colle ?

Salut,
J'ai essayé cette après midi avec du poly blanc qui se brise avec petites bulles. Dans une petite quantité d'acétone j'ai mis des bouts. Ca fond, puis le résidus se met en boule et ne se dilue pas dans l'acétone. C'est pas le bon poly? (c'était un bout de l'embalage de la boite d'une MC12). D'autre part j'ai voulu acheter des balles de ping-pong mais je n'en ai trouvé que des jaunes. Je vais chercher des blanches pour avoir une colle incolore.
Philippe camus
Reply to
Philippe Camus
Loading thread data ...
ATTEntion, en utilisant des balle de pingpong blanche, tu aura une colle blache qui ne devien pas transparente!!! on colle tous avec ca vraiment tous!! mais attention sur les support plastic, il ne faut pas metre trop de colle sinon en effet ca voile les film plastic, en gros c'est vrai que ca fait un peu tous fondre comme colle, mais c'est justement pour ca que ca fait une colle qui colle tous, c'est car ca soude plus que ca ne colle...
(j'espere que cette colle va permetre a certains de faire enfin ce qu'il n'arrivai pas a faire avant avec les colle commercial)
bonne chance
stan
"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...
-----------------------------
-----------------------------
Reply to
pyrostan
Daniel a écrit :
Une seule solution la colle silicone transparente (degraisser le plexi avec juste un coton d'alcool) qui va résister tres bien au methanol et nitromethane et à la torsion. La cyano c'est pour deux pieces lisses ajustables ça colle par l'effet d'absence d'air. la colle epoxy ne tiendra pas longtemps sur le plexi, adhere mal.
formatting link
Reply to
haristo
bonsoir, chez PACER il existe une colle spéciale qui est du tonnerre. la ( formula 560 canopy glue ) Pour répondre, ôtez le tiret anti spam derrière bof GiPi
"haristo" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@wanadoo.fr...
Reply to
HUBAT J ean pierre

Site Timeline

PolyTech Forum website is not affiliated with any of the manufacturers or service providers discussed here. All logos and trade names are the property of their respective owners.