Dune du Pyla

Bonjour!

Comme je viens dans deux semaines en vacances à Arcachon, je vais prendre un petit planeur avec moi pour tâter de la dune du Pyla.

Quels sont vos conseils, bons plans, sites de vol dans la région?

A+

Patrick

Reply to
Pat

Bonjour et bonnes vacances.

La dune du Pyla est le paradis pour les planeuristes

Mais, attention aux fréquences car ça vole dans l'anarchie. Et aussi aux parapentes.

Nous volons au droit du camping de la dune.

Sinon tout vole mais ne prend pas un trop petit planeur

Voir sur le site du club les photos et la vidéo de notre sortie à la dune à la Pentecôte cette année

"Pat" a écrit dans le message de news: cb4q5k$p5v$ snipped-for-privacy@newshispeed.ch...

Reply to
Christian

Merci pour ta réponse,

Au sujet des fréquences, je suis en 40 mHz (je viens de Suisse) et donc cela devrait aller,

Quant à la taille du planeur, je pensais prendre une Titoletta, n'ayant pas de place pour amener Alpina et consors dans les bagages. Ca va ausssi?

"Christian" a écrit dans le message de news: cb611c$fdt$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
Pat

Bonjour,

Dommage, car l'Alpina serait parfait à la dune, mais de toutes façons tout vole

Bonne journée

Christian

"Pat" a écrit dans le message de news: cb7610$h90$ snipped-for-privacy@newshispeed.ch...

Reply to