eppconcept

Hello,

Quelqu'un connait ce site :

n'arrive pas a les contacter, j'essaie depuis deux semaine sans aucun resultat! Salutations.

A+ et bons vols

Reply to
Idefix

Idefix a écrit :

Bonjour,

Je viens d'essayer et ça marche très bien.

Jacques.

Reply to
Jacques Pronchery

Dans son message précédent, Jacques Pronchery a écrit :

Hello

Ce que je voulais dire c'est que j'ai envoye 2 email en 2 semaine car interesse par un minitoon. Malheureusement, je n'ai pas eu de reponse!

Salutations

Reply to
Idefix