[FFSMC] Entraide maquettiste

Bonjour à tous,

Les maquettistes ont souvent des problèmes avec leurs notices, soient qu'elle smanquent dans la boîte au moment de l'achat, soit qu'elles soient perdues, etc...

Je vous propose donc de m'envoyer des scans de bonne qualité des notices des kits que vous montez pour les mettre en téléchargement (gratuit bien sûr) sur le FFSMC.

Je ne sais pas si ça peut intéresser, mais je peux proposer le même service pour les modélistes RC et les ferrovipathes...

Cordialement

Reply to
Flying Frog