[FFSMC] Questions pour vous

Salut à tous,

Comme certains le savent, le FFSMC est avant tout un site pour les maquettistes. La nouvelle version est actuellement en phase de mise en ligne, et j'ai eu une idée : les sites comme ebay et autres trucs d'enchères font payer cher leurs services, alors j'ai décidé d'offrir un service d'enchères, mais gratuitement.

Il est en ligne depuis quelques minutes, et est réservé aux maquettistes et aux photographes (une autre de mes passions, liée à la première). J'ai cependant pensé que ce service pouvait peut-être intéresser les modélistes aussi, et souhaitait vos avis avant de le modifier pour vous intégrer. Si oui, que souhaitez vous y trouver (pour le train c'est déjà fait) : aviation, moteurs, radios, accessoires, voitures, autres ?

Euh... une précision : service gratuit mais seulement pour le sparticuliers et les assos. Le svendeurs pros peuvent me contacter et auront accès au service moyennant une contribution très légère.

Euh... précision (bis) : c'est gratuit, mais si vous souhaitez nous aider à faire vivre le site (qui nous coûte cher) et que vous souhaiter donner un petit billet lorsque vous faîtes une vente, il ne sera pas refusé bien sûr :o)

Cordialement

Reply to
Flying Frog

"Flying Frog" a écrit dans le message news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

euh... ben non....>

Reply to
pl

Le 28/06/2004, pl a supposé :

Et ben pas de problème, ça me fera moins de boulot. Si vous préférez continuer à passer par ebay et payer plut$ôt qu'utiliser un truc gratuit, c'est pas un problème pour moi :o)

Bonne soirée

Reply to
Flying Frog

Le Mon, 28 Jun 2004 22:15:40 +0200, Flying Frog a écrit :

Salut Chris,

ben non je crois que pl voulais signaler que t'avais pas oublié l'url :-)))

@+

Reply to
rm

rm avait écrit le 30/06/2004 :

Oops, désolé alors. Je ne me suis rappelé qu'après que mon URL était dans ma signature. Mais je bosse énormément sur la mise en place du site (que je vais certainement redéménager, mon hébergeur, payant pourtant, proposant un php complètement buggé et ayant des internal servers errors) me prenant pas mal de temps après la programmation, et j'ai parfois les yeux qui ont du mal à s'ouvrir (il y a deux jours, ma femme m'a trouvé endormi sur mon clavier à 4 h00 du mat').

Donc, si vous souhaitez que j'ajoute des thèmes modélisme RC, dites-le moi. Pareil pour les annonces (pas encore en ligne, toujours les bugs de l'hébergeur) et éventuellement les forums. En fait, si ça vous intéresse, je peux vous proposer les mêmes services qu'aux maquettistes.

Je rappelle que l'inscription est obligatoire pour la sécurité du site ('lut Eli ;)) mais que tout est gratos.

@+

Reply to
Flying Frog

yep

faut s'inscrire... pour l'utiliser, je dis : normal, pour consulter... mais je pense pas que tu puisses faire la différence dans les reglages lol

stu veux afin de t'éviter une part de boulot, je veux bien prendre en compte la partie enchere slot/circuit routier sur mon site et on couvre ainsi plus de domaines... dis moi ce que tu en penses....

elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News