[FFSMC] Petites annonces

'lut à tous,

Comme pour les enchères (même si je n'ai pas eu de réponse ici), je vous informe que le service de petites annonces maquettistes du FFSMC est en ligne depuis cette nuit.

Même question que pour les enchères : souhaitez vous que j'ajoute le modélisme RC et que souhaitez-vous y voir ?

Bye

Reply to
Flying Frog

bonjour tres beau site, bravo ! mais pourquoi avoir recours aux cookies et a l'ouverture d'un compte ?

Reply to
jean luc Prigent

jean luc Prigent a utilisé son clavier pour écrire :

Merci Jean-Luc. La raison est simple, comme je l'ai expliqué à Elicend : sécurité suite à des attaques sur l'ancienne version du site. Une ouverture de compte (gratuite, comme toujours sur le FFSMC)permet de surveiller qui vient se connecter et de limiter les éventuelles tentatives de hacking.

Attention, pour le moment le FFSMC est toujours en version alpha et va redéménager (sans perte de données en principe)la semaine prochaine pour cause d'incompétence totale de Lycos en hébergement pro.

Cordialement

Reply to
Flying Frog

Ca y est, les petites-annonces ainsi que les enchères modélisme RC sont en ligne (partie Française du site uniquement pour le moment.

N'hésitez pas à les utiliser, c'est gratuit pour les particuliers et les associations.

Bonne chance

Reply to
Flying Frog

yop

en parlant de hackeur... j'en ai surpris un Samedi soir et dimanche soir sur le mien! toutes les protections et en particulier Sentinel l'on bloqué, mais ce petit malin a teste une ribenbelle de failles connues vu le nombres d'alertes et de pages qu'il a ouverts!... j'ai interdit au fur a mesure toutes ces IP que je vais devoir réautorise (puisqu'il etait en dynamique)...

ce petit malin est un tiscalien... la seule parade, c'est snipped-for-privacy@tiscali.fr ou com... mais c'est assez chiant de le voir en direct!

dommage de vouloir detruire des sites (interets) sur le modélisme comme les notres!

elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

"Elicend_News" a écrit dans le message de news:40e940aa$0$24424$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

pt etre qu'il ne voulait que "s'amuser" !

à nos depends......
Reply to
popaul

popaul a utilisé son clavier pour écrire :

C'est possible Popol, mais s'il veur jouer à ça chez moi et que je le coince, il va s'en rappeler un moment. Bizarement ces gens ne sont pas souvent les plus protégés, et leurs ordis, curieusement, montrent à une certaine propention à l'indigestion devant certaines... petites bricoles... Et si ce n'est pas moi qui le trouve, disons que sont cas serait encore pire : dans mes amis proches j'ai un copain d'une cellule spéciale de la gendarmerie, et ça peut rendre quelques services aussi : c'est fou comme ils sont bien outillés dans ce service... ;)

J'estime qu'avec nos sites, nous essayons de rendre service au plus grand nombre, sans emmerder personne. Si un petit malin veut jouer à casser, il y a de bonnes chances pour qu'il le regrette amèrement... parce que je jouerai aussi... et je suis très joueur :o)

Reply to
Flying Frog

yep

ben si ca t'interesse, j'ai les différents log et ip de mon emmerdeur... si ton ami proche veut s'amuser, je t'envoie tout ca...

elicend

"Flying Frog" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@ffsmc.com...

Reply to
Elicend_News

salut

pour s'inscrire, pas facile de trouver le lien....... je cherche encore....

sg

"Elicend_News" a écrit dans le message de news:40e940aa$0$24424$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

de

Reply to
soave gerard

salut

si c'est de mon site que tu parles, tu as un lien "create an account" en haut à gauche sous la banniere miniend (désolé, non francisé pour le moment), sinon dans le menu à gauche, section membre, lien "votre compte" te permettra de creer ton login aussi (aussi disponible dans le menu central en haut), enfin, en bas à gauche tjrs dans le menu, section utilisateur, tu as un lien "inscription"

permettant de t'inscrire... le forum doit aussi te permettre d'y acceder... :)

elicend

"soave gerard" a écrit dans le message de news:ccdjrr$ves$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

snipped-for-privacy@tiscali.fr

message

Reply to
Elicend_News

soave gerard avait prétendu :

Si tu parles du FFSMC, c'est à gauche dans le "login", clique sur "enregistrez-vous!". Si tu as un problème, n'hésite pas à me contacter en privé.

Reply to
Flying Frog