[heli] picolo pro

Bonjours a tous je voudrai voler avec un picolo pro, mais sans le picoboard, il est cher et j'ai un peu de matos est ce que 2 variateurs pico mos7 anticouple et pas pourrai marcher ?? avec un micro gyro ikarus ??

merci de vos réponses

Reply to
Tanguy Le moign

Bonjours, pourquoi ne pas essayer plutot un HORNET voir chez New Power Modelisme ou sur Piccolomag..... Salut

"Tanguy Le moign" a écrit dans le message de news:3f43a211$0$27055$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
biors

peut-etre parce que le Hornet est une merde sans nom ?

Mat'

Reply to
Le Breton