Histoire de colle

MDR

;O))))

"FrK" a écrit dans le message de news:ch7gat$t72$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Reply to
popaul

"FrK" a écrit dans le message de news:ch7gat$t72$ snipped-for-privacy@news-reader3.wanadoo.fr...

Salut FrK,

:-)))) Ca dépend de l'heure. Il faudra que je téléphone à mes potes dans le Var pour savoir quand se prend une Mauresque.

Rôôôôô, trois trous d'épingle dans une aile cassée en deux. Je faisais un point de croix ou je sortais la machine à coudre?

Là je vous arrête. Le motif Babar est dépassé. Mon Fiston qui a 5 ans m'a inititié à une technique bien plus sophistiquée. Le tatoo malabar. Ce truc est génial. Vous achetez le malabar à votre rejeton. Vous négociez la récupération du tatoo (c'est la phase la plus difficile). Après vous procédez comme indiqué sur la notice pour coller la chose sur votre plus bel avion. Puis vous passez un coup de vernis polyhurétane. Hé oui, le tatoo malabar résiste aux solvants du verni! Quand je pense qu'il y en a qui cherchent des systèmes de décalcomanie qui coûtent la peaux des fesses alors que le tatoo coûte 10 Cts dans n'importe quel boulangerie! J'ai en stock un cochon tout rose, un aigle royal et un moustique shooté au DDT qui trône fièrement sur le nez de mon Super Baron (Buzz peut en témoigner). Je suis en négociation pour une taupe avec des lunettes, mais mon garçon rechigne à me la céder. Pourtant vu l'état de notre piste.... (non là je déconne, je vais me faire taper dessus par le président, on a une super piste, les taupes c'est pour mettre un peu de piment quand on est pas reveillé).

Pour la finition, quand on a utilisé une demi-bouteille de cyano pour l'aile, on utilise pour l'entoilage de l'oracover LIGHT Mr FrK. C'est un minimum. Sinon c'est pas le concours maquette que vous ratez! C'est la pompe!

Bon là je Zap. J'ai mal à la tête, encore les vapeurs de cyano? Y'a un truc que j'ai pas compris, ma femme fait des réunions Tupperware dans un bar Américain? Vous êtes sûr? Hé bin, moi qui croyait qu'elle prenait des cours de voltige.

Tsssss. Demain à l'aube avec vos témoins sur la piste de l'ACvilleparisis. Cannois ou pas, vous ne pouvez y échapper. Les accus sont chargés, le centrage parfait, le piqueur pique et l'anticouple ne ferait pas rougir Coriolis. Les mouettes sont déjà alignées pour le spectacle!

Et voilà! On se dégonfle. Un Stratus de rien du tout sponsorisé par Zap et y'a plus personne. On m'avait bien dit qu'a Cannes il n'y avait que des rombières avec des caniches.

Avec plaisir :-)))))

Philippe camus

--- Après ça je suis grillé, même la Fédération Française des Aéromodélistes Médiocres voudra plus de moi ----

Reply to
Philippe Camus

EXCELLENT - celui-là, je vais me l'archiver pour me souvenir, quand l'aéromodélisme sera interdit (après la destruction accidentelle du Pentagone par un park flyer équipé LiPoly) et qu'il faudra que je raconte quechose à mes petits enfants ! Pierre

Reply to
pl