hydro fury 2

Bonjour à tous et toutes je voudrais savoir si c'est difficile à maitriser et ce que comprends le kit ? que faut-il comme radio ? j'ai fais il y à quelque années de la voiture 1/8 thermique mais bon ...

merci d'avance

Reply to
thiery

oula............

attention, ca resemble a un "bateau" mais comme tu as pu le lire ya "FURY" dans son nom

ce n'est ABSOLUMENT PAS un modele pour debutant (niveau pilotage) c'est hyper instable.......

si tu ne sais pas piloter un avion, tu n'y penses meme pas, à moins que tu es des tunes en rab....

enfin, c'est juste mon avis

bonsoir

David.........du Mans

"thiery" a écrit dans le message de news:

45d0c3c5$0$25954$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...
Reply to
David.....du Mans

c'est bien ce que je pensais , merci à toi David , j'ai vu une vidéo , "ça à l'air simple" mais comme toute chose simple ce doit être hyper compliqué !

Reply to
thiery