hydro fury 2

Bonjour à tous et toutes je voudrais savoir si c'est difficile à maitriser et ce que comprends le kit ? que faut-il comme radio ? j'ai fais il y à quelque années de la voiture 1/8
thermique mais bon ...
http://www.modelisme-vartex.com/catalog/Hydro+Fury+V2
merci d'avance
--
Amicalement
thiery

David.....du Mans wrote:

c'est bien ce que je pensais , merci à toi David , j'ai vu une vidéo , "ça à l'air simple" mais comme toute chose simple ce doit être hyper compliqué !
--
Amicalement
thiery