Les 24 heures de Méricourt.

Bonjour à tous.

Nous avons organisé une compétition de voiture Mini Z sur 24 heures. Photos et commentaires disponible sur

rubrique "nos manifestations"

Bonne consultation.

Reply to
David Forestier

Là, je dois dire, chapeau, super, impeccable, ca donne envie d'acheter une Mini Z, moi qui ne fait que de l'avion!

Continuez sur votre lancée!

A+ Vincent

Reply to
Vincent PREMEL

Bien merci pour le compliment. Faut dire, que nous en sommes à notre ème rencontre Mini Z. Une 6 heures et en préparations pour Avril. Qu'on ce le dise ...!

"Vincent PREMEL" a écrit dans le message de news:br2iqe$b18$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
David Forestier

"David Forestier" a écrit dans le message de news:3fd4b042$0$17143$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Bonsoir,

C'est vraiment très bien, même excellent. D'ailleurs, un jour je m'achèterai une miniZ. J'aime bien le MiniZ Mad Force...

Juste une petite critique : pourquoi ne pas avoir anoncé à l'avance la course sur ce NG ? (ou alors je ne l'ai pas vu et dans ce cas je m'en excuse)

Sinon, j'aime bien la photo en haut du règlement des 24 heures ;-)

A+ Olivier

Reply to
Olivier

Bien, oui j'avais annoncé la course sur ce new group. Puis toute ma pub, fut réalisée sur le site web de Kyosho.

Une course de 6 heures est prévue pour avril.

"Olivier" a écrit dans le message de news:3fd4f45d$0$1155$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
David Forestier

"David Forestier" a écrit dans le message de news:3fd611c1$0$28683$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Salut,

Alors je m'excuse ;-) Je lis pas assez régulièrement ce NG :-( et je ne vais jamais sur le site de Kyosho...

A+ Olivier

Reply to
Olivier