[24 Heures 1/10ème électrique] Organisation pour Septembre 2004 dans le Pas de Calais.

Bonjour à tous,

Le CRMP a organisé en décembre 2003, une 24 heures Mini Z. Ce fût un véritable succès, ambiance, infrastructure ... Tout fût pour le mieux.

Fort de notre expérience, nous avons en projet l'organisation d'une 24 heures 1/10ème électrique. Ceux qui connaissent les 24 heures TAMYIA, c'est dans le même principe, sauf que ....

Nous voulons organiser cela pour le plus grand nombre et permettre à chacun de concourrir à moindre frais. Donc, le règlement rsique d'être "light" du point de vue matériel.

Nous réfléchissons actuellement sur celui et je vous propose donc nos quelques idées pour commentaires ...

- Toutes les marques de voiture sont acceptées,

- Seul les chassis PLASTIQUE seront autorisés,

- Le moteur sera un mabushi 540 et sera fourni 2 heures avant la course par le club, ensuite d'autre seront disponible à l'achat, mais marqué pour éviter les échanges pendant la course.

- Les accus seront limité à 7.2 Volts et nous n'avons pas encore pris de décisions, concernant la capacité.

- Pour les options, nous n'avons pas encore pris de décision. Par principe je penses que tout sera autorisé.

- Les équipes seront composés de 5 ou 10 pilotes. Cela reste à définir.

Cela devrait permettre à un maximum de personnes de participer en utilisant le matériel qu'il a au quotidien.

Ceux que cela intéresse, peuvent consulter notre site

rubrique nos manifestations pour voire un peu de quoi nous sommes capables, mais aussi pour nous faire part de vos remarques et commentaires.

Amicalement.

Reply to
David Forestier

Hello ...

Les vacances sont terminées.... J'ai oublié de vous dire, que nous sommes en mesures de prendre des pré-inscriptions.

Juste pour voir si vbous êtes nombreux à tenter l'aventure ....

Amicalement.

"David Forestier" a écrit dans le message de news:3ff6a90b$0$19299$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
David Forestier