Mesure le largeur d'impulsion d'une voie RC avec un PIC

Bonjour
Quelqu'un a t'il un bout de code pour un PIC pour mesurer la valeur de l'impulsion issu d'une voie afin de réaliser un asservissement perso.
De préférence en C (pas d'ASM)
Merci.
HITS a écrit :

Salut
Je dois avoir ce qu'il faut dans un coin de disque dur, en C, mais pour AVR, pas pour des PIC ! (donc différent pour les registres et les bits à activer/désactiver) J'ai vu ton post sur fr.sci.electronique, et tu as la méthode théorique. En lisant le cours de Bigonoff sur les PIC tu devrais y arriver tout seul.
Yannick
Salut Yannick
Je viens de retrouver dans mon tas de papiers sur les PICs, une info comme quoi tu as créé cette fonction en MikroBasic pour un 16F675 (éclairage RC) ; si tu as encore ce prog, peux-tu me le faire passer ?
headintheskyAROBASElaposte.net
Merci.
je voulais dire 12F675