accus li-po suite

Bonsoir
J'utilise une li-po 11.1 volts pour alimenter mon
emetteur.
A cette url

il y a un circuit qui me conviendrait mais dans ce
cas là je n'utilise pas de recepteur ni de variateur.
Par contre j'aimerai que cela alimente un buzzer
pour signifier qu'il est temps d'atterrir et changer
la batterie de l'emetteur.
Je suis incapable de transformer le schema.
Qui pourrait se pencher sur la solution à trouver ?
merci
bernard
2+2
Reply to
bernard 2+2
"bernard 2+2" a écrit dans le message de news: 4a240f82$0$13584$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
A mon avis , le risque est moindre avec un émetteur sauf erreur , l'autonomie doit être très importante. De plus émetteur doit avoir un buzzer intégré ? A vérifier en faisant un essai de décharge.
Le risque le plus important est plus dans la décharge profonde ( en dessous de 2.6 V par élément environ 3 V par sécurité ) Le plus simple vu le prix est d'acheter un "lipo save" qui protège le Lipo et sonne ou clignote ou un LIPO monitor qui te donne les tensions et clignote en fin de décharge ... Attention a prendre un modèle pour Lipo 3 S ... Il suffit ensuite de le brancher sur la prise d'équilibrage
avec Buzzer ou
?idProduct=4175
A bricoler :
Voila,