numéro) des plaquette au carbure APKT 1003 chez Sandvik ou autre fabriquant ?

Qui pourrai me renseigner sur équivalence(leurs numéro) des plaquette au carbure APKT 1003 chez Sandvik ou autre fabriquant ?
pour de l'Alu laiton ou acier Se sont des R390-11 T3 je ne sais trop quoi ! ! !
Merci par avance.
Henri
Add pictures here
‚úĖ

Légérement Hors Sujet , non ? :-)
sans rancune ...
Pat
Add pictures here
‚úĖ
J'ai oublié de préciser :
C'est pour faire du modélisme.
Henri.

Add pictures here
‚úĖ
salut je suis un peu en retard , mais : tu veux faire quoi avec ? Guy

Add pictures here
‚úĖ
Bonsoir
J'ai déjà une fraise avec plaquette APKT 1003. C'est pour dresser des surfaces, c'est parfait. Mais souvent sur Ebay, je vois le même type(R390-11)de plaquette de chez Sandvik pour moins chère. J'aimerai trouver la référence exacte chez ce fabricant, Comme pour la Sécu et ces médicament, je cherche des plaquette générique pour ma fraise.
Henri

Add pictures here
‚úĖ