CONSTATION

Je constate que le samedi et le dimanche il n'y a aucun message sur ce forum, j'en conclue donc que tout le monde bave depuis son travail. Je vais donc récupérer les IP et signaler cet état de fait à vos employeurs afin qu'ils vous remettent au boulot dare dare et vous remontent les bretelles.

Reply to
Constatation

"Constatation" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@stata.tion...

Si c'est de l'humour ... c'est lourd !

et toi , tu post d'ou ? :-)

Pat the flyer

Reply to
Pa

Et quand les cons s'tatent, y'a beaucoup d'monde qui s'touche :-)))

Christine, si tu me lis, bisous :)

Reply to
Fred

Pa avait prétendu :

Moi je suis le patron je fais ce que je veux.

Reply to
Constatation

Le 03-12-2007, Constatation a écrit :

Puisque tu parles d'IP tu pourrais au moins songer a changer la tienne avant de changer tes identités apparentes pour troller, là ca fait vraiment "petit joueur", t'etais deja pas credible... :-)

Reply to
Xavier Gachon

Xavier Gachon a écrit :

Question: comment vous faites pour avoir les IP?

JB

Reply to
JB Muffat

"JB Muffat" a écrit dans le message de news: 4754435b$0$5073$ snipped-for-privacy@news.orange.fr...

Justement. Xavier Gachon masque son IP puisqu'il poste sous Linux.

Reply to
Aksus

Le 03-12-2007, JB Muffat a écrit :

on ne peut normalement pas, sauf lorsque le serveur utilisé est accessible uniquement en etant chez un certain FAI et rajoute des entetes pour le suivi de l'article :-)

Reply to
Xavier Gachon

Le 03-12-2007, Aksus a écrit :

Elle n'est pas masqué, je n'envois simplement pas mes articles Usenet en passant par Internet mais par de vieux moyens de communications (uucp) pour lesquels une IP n'a aucun sens... he oui, le monde ne tourne pas autour d'Internet, etonnant non ;)

Reply to
Xavier Gachon

"Constatation" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@stata.tion...

Belle mentalité ! :-( Faites ce que je dis , pas ce que je fais !!!

On voit d'ailleurs ce que ça donne avec le CAC 40 en ce moment ...

Heureusement tous les "patrons" ne sont pas à mettre dans le même sac ... et ont autre chose à faire ! :-) Par exemple développer leur entreprise , penser à l'avenir ...

Pat the flyer !

Reply to
Pa

"Constatation" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@stata.tion...

Toi même ! :-)

Pat

Reply to
Pa

Pa a émis l'idée suivante :

Quelle réplique au moins un QI de 35

Reply to
Constatation

Constatation a écrit :

C'est ce qui arrive à tout ceux qui parle politique sur un forum de modélisme.

Reply to
Beru

Hé bien moi, ça m'a bien fait rigoler ! Ca fait du bien... Je note juste que Pa ne comprend pas le second degré...c'est dommage. "Beru" a écrit dans le message de news:

47557b94$0$12377$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
beunoa

"beunoa" a écrit dans le message de news:

47558a0c$0$17291$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Si si ! , mais le bon second degré ... :-)

Le premier message , HS , était franchement déplacé et tendancieux ... :-( Mais visiblement ça aéchappé à son auteur ... :-)

A +,

Pat

Reply to
Pa

Pa a écrit :

Bah c'était un vrai troll, baveux, hors charte, provocateur et tout, et comme tu l'as nourris, et que tu as été le seul, il a grossis rien que pour toi. Que cela te serve de leçon :-)

Reply to
Beru