CONSTATION

Je constate que le samedi et le dimanche il n'y a aucun message sur ce forum, j'en conclue donc que tout le monde bave depuis son travail.
Je vais donc récupérer les IP et signaler cet état de fait à vos employeurs afin qu'ils vous remettent au boulot dare dare et vous remontent les bretelles.

Si c'est de l'humour ... c'est lourd !
et toi , tu post d'ou ? :-)
Pat the flyer
Pa avait prétendu :

Moi je suis le patron je fais ce que je veux.

Belle mentalité ! :-( Faites ce que je dis , pas ce que je fais !!!
On voit d'ailleurs ce que ça donne avec le CAC 40 en ce moment ...
Heureusement tous les "patrons" ne sont pas à mettre dans le même sac ... et ont autre chose à faire ! :-) Par exemple développer leur entreprise , penser à l'avenir ...
Pat the flyer !
Pa avait prétendu :

Hi hi vraiment neuneu

Toi même ! :-)
Pat
Pa a émis l'idée suivante :

Quelle réplique au moins un QI de 35
Constatation a écrit :

C'est ce qui arrive à tout ceux qui parle politique sur un forum de modélisme.
Hé bien moi, ça m'a bien fait rigoler ! Ca fait du bien... Je note juste que Pa ne comprend pas le second degré...c'est dommage.

Si si ! , mais le bon second degré ... :-)
Le premier message , HS , était franchement déplacé et tendancieux ... :-( Mais visiblement ça aéchappé à son auteur ... :-)
A +,
Pat
Pa a écrit :

Bah c'était un vrai troll, baveux, hors charte, provocateur et tout, et comme tu l'as nourris, et que tu as été le seul, il a grossis rien que pour toi. Que cela te serve de leçon :-)

Tout à fait, merci de ne pas nourrir les trolls !
Jean

Et quand les cons s'tatent, y'a beaucoup d'monde qui s'touche :-)))
Christine, si tu me lis, bisous :)

Puisque tu parles d'IP tu pourrais au moins songer a changer la tienne avant de changer tes identités apparentes pour troller, là ca fait vraiment "petit joueur", t'etais deja pas credible... :-)
Xavier Gachon a écrit :

Question: comment vous faites pour avoir les IP?
JB

Justement. Xavier Gachon masque son IP puisqu'il poste sous Linux.

Elle n'est pas masqué, je n'envois simplement pas mes articles Usenet en passant par Internet mais par de vieux moyens de communications (uucp) pour lesquels une IP n'a aucun sens... he oui, le monde ne tourne pas autour d'Internet, etonnant non ;)

on ne peut normalement pas, sauf lorsque le serveur utilisé est accessible uniquement en etant chez un certain FAI et rajoute des entetes pour le suivi de l'article :-)