Vidéo arnaque

Bonjour, Juste une info: J'ai commandé un TX10 qui soit disant est parti le 01/04/2004. Il est arrivé le 14/04/2004 dans un état lamentable( jai des photos). En secouant un peu le colis, on entendait les pièces qui se balladaient. Il est vrai que ce n'est pas de la faute des vendeurs si le colis est dans cet état là mais si pour 28euros ils avaient emballé les pièces correctement..... nous savons tous qu'à la poste, ce ne sont pas des tendres. Je refuse le colis qui repart et arrive chez les expéditeurs le 23/04/2004. Il me le renvoie le 26/04/2004 et je le reçois donc le 05/05/2004 dans une boite en carton à peine protègé soit donc du papier craft, avec un peu de papier bulle, ce qui n'empêchait pas les piéces de bouger, d'ailleurs. Je m'apperçois que la caméra, qui fonctionne bien, a du être ouverte car la pastille d'un coté est bien mais de l'autre il y a des traces de colle et une marque centrale comme-ci qu'elle avait été ouverte avec un tournevis ou autre outil de ce genre. Conclusion, j'ai un ensemble TX10 qui fonctionne mais qui n'est pas neuf, je soupçonne les vendeurs d'avoir réparer le matériel du premier colis et de me l'avoir renvoyer. De plus le matériel qu'ils vendent est made in Asie car j'ai trouvé le même ailleurs en France Il n'est donc plus question que j'ai a faire avec ces vendeurs qui n'assument pas alors que si dés le départ le colis avait été correcte il n'y aurais pas eu de problème. C'est la première fois que cela m'arrive, et pourtant je commande du matériel partout dans le monde. et je n'ai jamais vu des objets emballés aussi lamentablement. :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( :( serge

Reply to
serge

Salut ça vient de chez qui ? histoire de faire un peu de pub !

"serge" a écrit dans le message de news:409a65d1$0$20753$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
Vol cool

"Vol cool" a écrit dans le message de news:c7dp4d$e94$ snipped-for-privacy@news-reader2.wanadoo.fr...

Reply to
serge

eh ben moi j'ai eu le tour avec grosbill pour des enceintes....il m'a fallu

2 mois pour l'échange....défaut d'emballage aussi....et de nombreux coup de tél.. moralité : ne vaut-il pas mieux payer un peu plus et acheter au marchand du coin ???
Reply to
christelle

T'as mis des enceintes sur ton avion ?

:o))

Nico.

"christelle" a écrit dans le message de news:c7iklt$olg$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

Reply to
niris

"christelle" a écrit dans le message de news: c7iklt$olg$ snipped-for-privacy@news-reader1.wanadoo.fr...

ecxat. quelle temps à lille.

Reply to
sceadu

Pourquoi ne pas le signaler à la revue que choisir, ou 60 millions de consommaaateurs ? Cela peut intéresser des gens qui ne sont pas sur ce forum.

JB Muffat "serge" a écrit dans le message de news:

409a65d1$0$20753$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
jean-bernard.muffat