Ou trouver vous vos petites clefs plates ?

salut a tous j'ais énormement de mal a m'equiper en clef s plates petit modéle ( de 3 mm a 8 mm ) connaissais vous un site ou je pourais en trouver ?

merci

FaB

Reply to
Fabrice COSTA

Chez WELDOM j'en ai trouvé, par contre pour du 3mm c'est souvent sur commande...

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news: bjkq9b$5t7$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...

Reply to
Gg45

Visite le site micro-tools.com C'est principalement du matos pour la photos

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news: bjkq9b$5t7$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...

Reply to
michel.morassut

"Fabrice COSTA" a écrit dans le message de news:bjkq9b$5t7$ snipped-for-privacy@s1.read.news.oleane.net...

facom en fait de tres belles . mais qu"entends tu par petites ? epaisseur ?

Reply to
jean luc Prigent

"jean luc Prigent" a écrit dans le message de news: bjln2u$kdflr$ snipped-for-privacy@ID-83611.news.uni-berlin.de...

non pas specialement ... plutot la dimension entre bec de 3 mm a 6 ou 8

FaB

Reply to
Fabrice COSTA

facom, sans probleme, precises, et tres robustes, avec une epaisseur relativement fine

Reply to
jean luc Prigent