Acheter un moteur R&B Buggy par le net ? mission impossible ? !

salut a tous je reherche un moteur de chez R&B les magasins pres de chez moi n'en propose pas. j'ais donc passer mon week end a chercher un malheureux site qui me proposerais un S7 Buggy traité de chez R&B et je n'ais rien trouvé. avez vous des liens a me proposer ?

merci a tous

Reply to
Fabrice COSTA

Merci pour le lien mais ces brave gens de chez R&B ne vendent pas en ligne et ne donne pas de site non plus ....

merci quand meme

FaB

"CDide" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m01.aol.com...

Reply to
Fabrice COSTA

RB ne fait pas de vente directe (sauf pour les T-Shirts et casquettes RB...). Tu dois obligatoirement passer par un revendeur que tu trouveras là :

Certains de ces partenaires ont un site sur lequel il est possible d'acheter en ligne.

Pierre

Reply to
Pierre - Archivisteur

Toutafé ! Je lui ai simplement mâché le boulot en donnant un lien direct ;o)

Pierre

Reply to
Pierre - Archivisteur

"Marcus" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@posting.google.com...

Hacheté par tel la veille recu le lendemain au courier !v (merci le Bazar)

y a plus qu'a roder !

FaB

Reply to
Fabrice COSTA