Interrupteur déclenché par le bruit

Bonjour,

Je cherche un interrupteur qui serait déclenché par le bruit (frapper dans les mains, siffler, ..) Quelqu'un peut-il me donner des coordonnées ?

Merci,

Reply to
news_man

Il existe des robots qui se déplacent vers une zone "bruitée" tu peux peut-être rechercher de ce cpté et analyser leur conception.

Reply to
GRENON Loïc

"news_man" a pensé très fort :

=== Hello, chercher 'clap inter' dans google. Il existe aussi des kits. zuzu

Reply to
zuzu

genre frapper sa femme : PAF , ça s'allume elle crie : AIE , ça s'éteint ! ? ( remplacer femme par chien éventuellement et toujours appliquer : si tu ne sais pas pourquoi tu bats ta femme ( resp ton chien ) elle le sait ! (proverbe nord américain du 19 ème siècle , et même du 21ème ! )

:-) ça se trouve partout , tu peux même le concevoir avec un micro , qq aop et un relais !

Je ne sais plus dans quel film, c'est Delon qui met des baffes et la lumière suit le rythme ?

Reply to
André

Pour completer la prose d'Itacurubi je dirais :

Tu fermes la porte pour partir, paf ça s'allume... et ça reste la journée allumé ou jusqu'a ce que le facteur vienne frapper à la porte... Ce genre d'invention doit être la plus stupide qui existe. Il existe maintenant des modules à reconnaissance vocale qui sont a mon avis largement préférable.

"Itacurubi" a écrit dans le message de news:

43a86e95$0$21050$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
Adrien Gaudel