Pas cool chez Jamara

Bonjour à toutes et tous,

Reception ce jour du X-Peak3 de chez JAMARA....mode d'emploi en allemand...GLOUPSSS! Sur le site

rien en francais, ni-meme en anglais. Recherche sur le Net : que dalle...

Qui peut-m'aider...Sioux plé, sioux plé.....

Merci infiniement.

Nico.

Reply to
niris

Salut !

devrait te sortir du pétrin..

A+

V> Bonjour à toutes et tous,

Reply to
Vince

HAAAA......, oui, pas bete, j'avais pas pensé au traducteur :o)

Merci beaucoup.

Nico.

"Vince" a écrit dans le message de news:404363e6$0$29923$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
niris

.de, rien de surprennant à cela.

c'est aussi en allemand sur l'afficheur? le texte affiché est-il vraiment incomprehensible et ne peux tu rien déduire intuitivement?

"niris" a écrit dans le message de news:c1vmo5$bke$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
sap

il est vendu en .uk:

mais ce site renvoie aussi vers la doc allemande

l'objet affiche des messages en anglais, c'est etonnant qu'il n'y ai pas de doc dans cette langue.

t'as essayé de leur adresser une demande par mail?

"niris" a écrit dans le message de news:c1vmo5$bke$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
sap

Non, j'ai pas fait de demande par Mail, effectivement l'afficheur est en anglais, mais ca ne me dit pas comment faire une séquence de Charge décharge...par exemple.

Bon, je sais, c'est une question un peu conne, parce-que dans 3 jours j'aurai compris quand meme, mais bon...vous savez ce que c'est le modelisme et les nouveau joujou, on est pressé, pressé, pressé :o)))

Nico.

"sap" a écrit dans le message de news:c2046d$1prr$ snipped-for-privacy@biggoron.nerim.net...

Reply to
niris

En allemand, charger se dit "laden" et décharger "entladen"

Si ça peux t'aider dans un premier temps...

"niris" a écrit dans le message de news: c204vl$ej$ snipped-for-privacy@news.tiscali.fr...

Reply to
Pat

"Pat" a écrit dans le message de news:c21t90$mnb$ snipped-for-privacy@newshispeed.ch...

Y'en aurait, des jeux de mots pas marrants à faire là-dessus, tiens...

FrK

Reply to
FrK

Salut, Genre " bien laden" pour bien chargé ?? (:o)))

Reply to
bibiphoque