Plan Planeur

Bonjour,
Je souhaiterais construire un planeur (balza) envergure 1.50-1.80, 3 axes (débutant, confirmé ) 100¤ environ
Quel modèle me conseillez-vous? Soit le plan, soit un kit

Supprimer pasdespam.

snipped-for-privacy@free.fr
Marco a écrit :

Justement voilà plusieurs jours que j'étudie la question ( c'est pour mon fils qui lui n'a jamais touché un planeur ) J'ai trouvé le TIP TOp de chez Pb modelisme, il a l'air super, peut être electrifié par la suite. Il est testé dans RCM n°221. Très bien noté !!!
Voilà le liens :
http://www.pb-modelisme.fr/tiptop.htm
Amicalement
bonjour
si tu as envies de coller des bois de bois et de faire un planeur qui vol super bien (fin grateur en plus )
je te conseil le Sunny de Svenson, tout Balsa, profil creux, stab porteur, 2 d'envergure, autour de 80 euros
attention, quand on commence a construire soit meme tous sont modele, on risque de ne plus pouvoir arreter le modelisme !!!!
a "voir ici : http://www.aviotiger.ils.fr/FicheProduit.asp?prod 001002
@+ david..........du Mans qui a refait 200 fois (au moins) le nez de son Sunny, il y a 20 ans!!

Marco a écrit:

En très économique, tu as ce modèle en dépron : <http://membres.lycos.fr/vdp/bruno.htm C'est un 2 axes, mais on peut sans doute en faire un 3 axes...
En 3 axes, et toujours en dépron, tu as le Shark : <http://guide-aearv.modelisme.com/Construction/constrshark.htm
@ +
Christophe
Merci à tous je crois que j'ai trouvé mon bonheur, Je vais faire un retour aux sources ( coller du bois ). Pour mes fils j'ai aussi trouvé de quoi les occuper
A+
Marc
--

Supprimer pasdespam.