quaestion hydrofoam

Perpendiculaire à l'hydrofoam .. Lorsque tu mettra les gaz et qu'ilaura une certaine vitesse l'arriere se soulevera et du coup lemoteur sera perpendilaire au solet à l'hydrofoam "b.baptiste" a écrit dans le message de news:

42ce8863$0$25063$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr...
Reply to
ebouriffeur23

Slt a tous,

je vois que vous vous etes lancé dans la fabrication du modele.

avez vous des plans a me "refiler"???

j'aimerai bien "tester" ce TRUC volant / roulant/ voguant....

merci

"ebouriffeur23" a écrit dans le message de news:42cee6cf$0$14826$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
clotaire kpado

"clotaire kpado" a écrit dans le message de news:

42cf1f64$0$301$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
ebouriffeur23