question de debutant

Bonjour à tous,

je debute dans l'aeromodelisme avec un firebird xl de ripmax. Suite à un crash, une gouverne s'est décollée. Le materiau est un genre de polypropylene. Quel type de colle puis-je utiliser pour reparer ?

Merci de vos reponses et bon week end.

Reply to
joe

colle époxy 2 composants (faire léger surtout à l'arrière

cyano zap odorless spécial polystyrène (attention à l'accélérateur à cyano, le seul que j'ai trouvé qui ne font pas le poly c'est celui vendu par newpower)

Reply to
JF Pion

"joe" a écrit dans le message de news:401acbe7$0$29057$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

marque ZAP. a essayer. Sinon les gouverne de ce modele ne sont pas tres couteuse... une aile entiere vaut a peu pres 25 euros. Bon vol....

Reply to
Yann.Couteau