QUESTION : Le magazine AUTO 8 existe-t-il encore ?

Bonjour,
Tout est dans la question ;o)
il y a 10 ans (au moins) je lisais ''Auto 8''
Mon marchand de journaux préféré est resté très évasif quand
je lui ai demandé si il avait ça en stock.
Donc ça vaut la peine que je me déplace ou ce canard a disparu ?
Thanks
-----
jihel
Reply to
jihel
oui, depuis qq années maintenant, et a laissé place à Auto RCM, RC Power et autre RC Rcing CAR, et dernièrement RC Driver.
j'aimais bien Auto8 moi aussi, dans le temps ... ;-)
A+
jb

"jihel" a écrit dans le message de news: bqn4rl$e7g$ snipped-for-privacy@reader1.imaginet.fr...
Reply to