[RADIO] Ze Radio !

Salut la meute,

Toute nouvelle FUTABA:

pour environ 2000 dollars... p'têt pour noël.... faut voir... allez @+ Gégé.

Reply to
Gégé

Y'a pas dix minutes , sous la douche je m'disais : quand je reprendrai le modélisme dans 10 ans, ma 3030 sera p'têt un peu démodée ...

Ben ça se confirme ! :o)

Remarque c'est cool : si il fait moche bientôt tu pourras regarder la vidéo de ton dernier vol sur l'écran de ta radio ....

Allez, a plus aussi ...

FS

Reply to
Eul'Fred

Eul'Fred a formulé ce samedi :

T'auras d'ailleurs même plus besoin d'avion, d'hélico ou de bagnole, puisqu'il sera virtuel dans la radio... Ah ça existe déjà ? Ah ben oui, les simus bien sûr... Bon, alors juste un PC portable avec une antenne bidon et un joystick ça doit le faire pour moins cher non ? ;)

Reply to
Flying Frog