Re: Sender/ JFP

tien le PION a fait des exploits, donc je ne suis pas le seul qui le tien dans mon collimateur, vrais que réclamer sur les news 6 mois apres pour une vente conforme au descriptif, il est normal que d'autre aussi le vise, mais rien d'étonnant non plus que lui vous fasse une petite crasse aussi au passage. conseil relisait vos message et reposté les s'il ont étaient effacé par ce JFP

"jr" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@rouillard.org...

> Tiens, une question de neuneu; je me demande quelle est la logique dans > la pratique qui fait mettre dans Sender l'identification de l'auteur de > l'article annulé, exemple: > > From: snipped-for-privacy@usenet-fr.net > Control: cancel > Sender: snipped-for-privacy@free.fr (JF Pion) > Message-ID: > > ...et l'auteur de l'envoi dans le cas d'un article approuvé, exemple: > > From: snipped-for-privacy@free.fr (JF Pion) > Sender: Michel Guillou > Message-ID: > > Le champ a alors la signification exactement inverse (premier cas, c'est > le nom du coupable de "l'autre" article, deuxième cas c'est le nom de > l'émetteur effectif de cet article-ci). Je me rappelle que Liégeois > avait fait la leçon là-dessus à Peio qui s'était trompé, donc il doit y > avoir des gens qui savent. > > -- > jr > 100% bio.
Reply to
sceadu

dans , la snipped-for-privacy@chez.vous vous disiez...

tiens le connard de service à toujours rien compris, il s'agit d'article publiés dans fufa donc des AAV approuvés par les modérateurs

quant à la vente conforme .......

toujours aussi con le sceadu, pour ce qui est de l'orthographe ....... c'est toujours aussi désepérant

Reply to
JF Pion