[RECH] Vis 2mm metaux

Salut à tous,
Je recherche désespérément des micro-vis de dia 2mm à métaux avec tête
fraisé.
En inox avec empreinte 6 pans creux (ou à la limite cruci).
Si quelqu'un à un lien... Merci d'avance.
Aki.
Je pense aller faire un saut chez Weber si je ne trouve pas sur le Web.
Reply to
Akirine
Bonjour, Chez AK Fly 04 93 47 40 89, on trouve des vis de 2 mm avec écrou éventuellement pour fixer certaines pièces d'hélicos. Celles que j'ai achetées étaient cruciformes mais sans tête fraisée. Michel "Akirine" a écrit dans le message de news:3f8d49ba$0$13304$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
michel
Salut,
Est-ce des vis à tôle que tu cherches? si oui le dia. est de 2,2mm et on les trouve en cruciforme inox A2, tête cylindrique bombée, sous ref. DIN 7981C à env. 3.50/pk 100 (2.20?). Pour ces vis, je n'ai pas connaissance que cela existe en cruciforme mais on les trouve éventuellement en Torx à partir de dia. 2,9mm
S'il s'agit de vis métrique M2, il existe une multitude de formes de tête, que ce soit cruciforme ou 6 pans creux. Les plus standard sont les DIN 912 en M2, 6 pans, inox A2, à env. 20.- SFr/pk 100 (12.50?). ou en cruciforme DIN 7985A en M2 à env. 7.-SFr/pk 100 (4.40?)
Une adresse pour les obtenir: Kaufmann & Fils SA 8, rue du Marché 2302 La Chaux-de-Fonds Suisse
Si tu veux davantage de précision, contacte-moi par e-mail
Cordialement, Alain
"Akirine" a écrit dans le message de news:3f8d49ba$0$13304$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
alain
retrouvée :
L'octant, 17 Rue du Printemps, BP21005 64451 MUNDOLSHEIM CEDEX (C'est à côté de Strasbourg)
Tel: 03 88 20 55 57 / Fax 03 88 20 57 88
Reply to
JF Pion
Merci à tous pour vos infos,
Très cordialement. Aki.