résine époxy/polyester

bonjour
je voulais savoir, si j'utilise une mousse polystyrène avec de la résine polyester mais que je fait d'abord une couche de papier journal (coller avec
de la colle a bois ou de la colle blanche) sur ma mousse polystyrène, est-ce que la résine dissoudra tjs ma mousse???
Add pictures here
âś–

Je pense que oui, c'est le dégagement de chaleur qui fait fondre la mousse lors de la polymérisation du polyester.
FrK
Add pictures here
âś–
dans l'article 42f84f8e$0$25025$ snipped-for-privacy@news.wanadoo.fr, FrK à snipped-for-privacy@wanadoo.fr a écrit le 9/08/05 8:40 :

euh...non, c'est chimique
Add pictures here
âś–
Pourquoi n'utilise tu pas de la résine polyuréthane? Elle n'attaque pas le polystyrène.
Patrick

Add pictures here
âś–