collage

je monte un bateau avec coque en abs et pont en bois je doit coller avec quoi? merci pour votre aide eric

Reply to
Ericdeforet

salut

obligatoirement époxy

sg

"Ericdeforet" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m19.aol.com...

Reply to
soave gerard

et encore !

avec l'abs je ne suis pas sûr que çà tienne

"soave gerard" a écrit dans le message de news: c7shtl$kq7$ snipped-for-privacy@news-reader4.wanadoo.fr...

Reply to
popaul

dans l'article snipped-for-privacy@mb-m19.aol.com, Ericdeforet à snipped-for-privacy@aol.com a écrit le 10/05/04 20:32 :

sur la coque, le long de la ligne de pont, tu devrais coller une baguette qui fait (a l'intérieur donc) le tour de la coque, et qui "supportera" le futur pont. pour coller cette baguette, il faut d'abord passer l'abs à l'emeri fin (laine de verre encore mieux) puis y étalr un film fin de colle cyanoacrylate quand ce film est sec, tu peux coller la baguette à l'époxy (colle 2 composants) le pont en bois sera collé à la baguette avec de la colle a bois !!!

albertus

Reply to
albertus