Site club

Moi j'suis plutot du soir mais pkoi pas ! :)

A tte !

V> Pour les aéromodèlistes du Midi et les autres:

Reply to
Vince

Moi j'suis plutot du soir mais pkoi pas ! ;-)

Ok je sors...

Vincent.

radio commande wrote:

Reply to
Vince

lol "Vince" a écrit dans le message de news:409f9c14$0$428$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
coucoujm

c'est bien mais sur la page d'accueil vous auriez pu mettre un capot au pilatus ..

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

Bof .. c'est du Mozart!

"Beru" a écrit dans le message de news:40a151e9$0$427$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
radio commande

J'écoute en permanence la radio ou de la musique sur l'ordinateur, sur un jazz d'Ahmad Jamal, le Mozart au bontempi, cela fait des frissons. Surtout qu'il n'y a aucun moyen couper le fond sonore, du coups le seul moyen d'arreter la musique, c'est de quitter la page, c'est quand même dommage...

Reply to
Beru

Du Mozart?....diable! Moi, je n' ai même pas eu la musique, faudra que je retourne voir! Mich

"Beru" a écrit dans le message news: 40a24ab3$0$18318$ snipped-for-privacy@news.free.fr...

Reply to
mich.camus

Avé ;o)

Si il suffît de cliquer sur le bouton "Arrêter" (la croix rouge dans IE) une fois la page totalement chargée!

Eric

Reply to
Eric ROGEON

Salut

Sinon, félicitation pour ton site qui est sympa malgrés les quelques touts petits défauts signalés... ;o))

A+ Stéphane P.

Reply to
StephanePOSTIGO

Voir également :

"StephanePOSTIGO" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@mb-m21.aol.com...

Reply to
radio commande

trés bien l'essai du cap10 interessant aussi la fabrication du pot maison je me demande comment on fait pour souder des boites ensemble l'idée de mettre 2 chambres est une trés bonne idée

salut Jeanmarie

Reply to
jeanmarie

Demande à jean-pierre HUBAT il est sur ce newsgroup.

"jeanmarie" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

Reply to
radio commande

Sinon, j'ai réécouté la musique seule, c'est vrais que c'est beau

Reply to
Beru