2 stores en parallèle

Bonjour,
J'ai installé 2 stores électriques branchés en parallèle :
- le même inverseur commande la montée baisse
- un interupteur sur chaque store permet d'en inhiber l'un ou l'autre
La commande d'un ou de l'autre fonctionne correctement, mais si je pilote
les 2 ensembles, le premier qui arrive en bout de course stoppe l'autre
Pourtant j'ai branché en parralèle les 2 stores et non pas en série.
Comment solutionner mon pb ?
Merci d'avance
Reply to
slema
slema a écrit :
Bonjour, Si l'arret est commandé par des fins de course : revoir le schéma. Si l'arrêt est demandé par un appel de courant (lorsque le moteur 'cale' l'appel de courant coupe l'alim) : mettre des fins de course (sûrement le cas d'après les explications). Daniel
Reply to
Daniel
Il faut 2 interupteur montée - descente distint ou alors commandé des relais et non les stores.
Denis
Reply to
denis schneider
Je pense que tu as raison, mais quel type de fin de course faut-il mettre ? et où les placer ?
Merci
"Daniel" a écrit dans le message de news: 4131e1f6$0$317$ snipped-for-privacy@news.club-internet.fr...
Reply to
slema