Chargement batterie sur port USB

Bonjour Mon gamin a acheté un baladeur MP3 dont la batterie se recharge via le port USB du PC. Problème : je n'ai nullement l'intention de trimbaler mon PC en vacances cet
été pour recharger son baladeur (père indigne je suis) Connaitriez vous un fabricant qui propose une alim secteur qui simule un port USB ??? D'avance merci Michel
"Michel" a usé son clavier pour demander :

port
cet
bonjour,
le port USB dans ce cas est une simple alimentation 5V, voir http://www.hardwarebook.net/connector/bus/usb.html alors une alimentation régulée 5V continu fera très bien l'affaire, éventuellement une ancienne alim PC
bonne bidouille cordialement, zuzu
J'ai acheté dernièrement chez Boulanger un pack comprenant :
Cordon USB>Téléphone Mobile (plusieurs marques) Adaptateur voiture allume-cigare > USB Adapteur Secteur 220v > USB
Environ 25euros le pack (Rayon Accessoires Téléphones)
Ca marche impeccable...
"zuzu" <NOPUBzufferey'at'NOPUBeig.unige.chNOPUB> a écrit dans le message de

Il ya a aussi la solution d'utiliser un huc usb pour l'alimenter : la plupart sont munis d'une alimentation externe et ca ne doit pas couter très cher !

port
cet
Michel