Choix d'une lampe de bureau

Bonjour,

Je cherche à acheter une bonne lampe de bureau pour mes études. Il y a

3 sortes de lampes (incandescence....) ; Quel type de lampe est plus approprié pour ce que je veux en faire, merci pour vos conseils,

Christophe

Reply to
Christophe

"Christophe" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@4ax.com...

salut, perso je te déconseillerais l'halogène, trop générateur de mal de crâne carabiné si on doit régulièrement y passer quelques heures, d'ailleurs la lumière dégagée n'est pas très agréable

Al@in.

Reply to
alain

Le Tue, 16 Sep 2003 23:24:13 +0200, "Al@in" a écrit

Merci Alain pour ton conseil :-)

J'ai donc acheté une lampe de bureau traditionnelle à "incandescence" avec un bras articulé (architecte) et une bonne ampoule 60w Krypton

Encore merci

Amicalement

Christophe

Reply to