demande d'offre

Jan 29, 2007 1 Replies

Mesdames, Messieurs,



Nous nous adressons à vous en espérant pouvoir nous aider.



Nous sommes à la recherche de publications se rapportant à un système de frettage par chaleur inductive pour les porte-outils (serrage par frettage). Nous offrons une prime élevée pour récompenser l'envoi des documents demandés.



Veuillez prélever les informations détaillées du fichier PDF en annexe ou bien de notre page d'accueil

formatting link



Veuillez s. v. p. transmettre cette demande à vos employés et collègues, afin qu'ils aient eux aussi la possibilité d'y participer.



Nous vous remercions d'avance et vous souhaitons bonne réussite.


Franz Haimer



Franz Haimer Maschinenbau KG


C'est quoi ce truc? une recherche d'antériorité sur un procédé? En plus sans système de refroidissement rapide et contrôle de température.....sans parler de l'énergie à fournir pour dilater suffisament le porte outil,de la tolérance d'usinage de la queue de forêt, je ne vois pas trop l'intérêt d'un tel système. Les montage à frette hydrauliques existent depuis longtemps avec ou sans huile et sont facilement automatisables.

"Inductionquest" a écrit dans le message de news: Xns98C7A217BE05Econtactinductionques@130.133.1.18...

Join the Discussion

Have something to add? Share your thoughts — no account required.

Didn't find your answer?

Ask the community — no account required