doc carte ISP Y101

Bonjour, je recherche la documentation électronique d'une carte Télémécanique ISP Y101.

N'arrivant pas a mettre la main sur la version papier, j'espere qu'une version electonique existe ...

En fait l'autre jour en fesant une tare de ma balance par pl7 pro, mon application ne marchait plus ! j'ai du activer le contrôle des seuils ! Mais je ne sais pas trop ou ils sont paramétré, si comment ...

Merci d'avance. Christophe. (ps adresse volontairement fausse)

Reply to
news.free.fr

C'est bon, cherchez plus, dans un placard j'ai trouvé le tome 3 de mise en oeuvre des cartes métiers, avec les infos que je recherchais.

"news.free.fr" a écrit dans le message de news:

42e44747$0$6297$ snipped-for-privacy@news.free.fr...
Reply to
news.free.fr

Bonjour,

Tu trouveras ton bonheur ici

$File/35004168_k02_000_00.pdf
$File/13294380401a_k02_000_03.pdf L'ensemble des docs est ici
Thierry.

Reply to
Thierry

Je note précieusement ces adresses, merci.