indutance negative

bonjour a tous j'ai trouver un article sur une inductance de type negative
ceux qui sont interessez par cette theorie
allez y faire un tour :)

dite moi se que vous en pensez :) merci?
Reply to
ViVi
D'apres "ViVi" , dans le forum fr.sci.electrotechnique...
Je suis la reine d'Angleterre et je ne peux pas m'exprimer ainsi en public.
Reply to
Marc Zirnheld
Il y a une offre chez carrefour pour des frigos qui utilisent cette technologie...
extrait:
Dans un circuit RLC d'inductance négative, circule un courant imaginaire en oscillation amplifiée qui refroidit le circuit.
effet utilisé pour conserver les aliments ! plus de rendement qu'un compresseur classique, moins bruynat, tout les avantages... enfin presque!
Reply to
Rufus Larondelle
ViVi a écrit:
Un gus m'as dit un jour en plein désert d'inverser le levier de frein arrière ( tambour) de mon Ténéré cause risque de kailloux qui tuent. En réflechissant si je tourne le levier de frein de 180° lorsque j'appuie sur la pédale je "freine moins" ou je "défreine" , donc selon ta théorie "j'accélère" alors pourquoi on a un moteur ? suffit d'un frein t'inverse le levier et hop roule ! si t'es pas con vaincu essayes !
Reply to
itacurubi
ViVi vient de nous susurrer ce qui suit
Je suis allé voir Je ne porte pas de jugement sur l'ensemble Il faut toujours se méfier Je suis quand même resté dubitatif sur ca
Ca dépasse mon unique neurone
Reply to
André
Bonjour
combien gagne t'il par jour ?
Des 100aine de dollar ==> j'y crois Rien ==> c'est du pipo
Reply to
David CROCHET