logiciel de création schéma

Salut,

Je recherche un logiciel ( gratuit si possible) pour concevoir des schémas faisant intervenir des éléments mécaniques ( vis sans fin, écrous, par ex). Auriez-vous un lien à me proposer ?

Reply to
Stan

XRElais peut convenir, pas gratuit, mais bon, doit pas y avoir moins cher...

Par contre faut faire les symboles mécaniques avec l'éditeur de symbole XSymbole.

Tous + démo sur mon site :

Pascal Eynard

Pascal Eynard a écrit :

Trop cher pour moi, car c'est pour usage très ponctuel; merci tout de même.

Reply to
Stan

Stan a formulé ce lundi :

Salut,

Petit logiciel gratuit, etg très convivial : Grids

Bon dessin

Reply to
Gemini92

"Gemini92" a écrit dans le message de news: snipped-for-privacy@tiscali.fr... | Stan a formulé ce lundi : | > Salut, | >

| > Je recherche un logiciel ( gratuit si possible) pour | > concevoir des schémas faisant intervenir des éléments | > mécaniques ( vis sans fin, écrous, par ex). | > Auriez-vous un lien à me proposer ? | | Salut, | | Petit logiciel gratuit, etg très convivial : Grids | |

| | Bon dessin | | -- | Gemini92 |

Merci, je vais l'essayer...

Reply to
Stan