Logiciel qui calcul les longueurs de câbles sur un plan...

Salut à tous,

Question qui doit revenir frequement...

Je cherche un logiciel pour dessiner la disposition des modules de mon tableau électrique... voir encore mieux un logiciel dans le quel je dispose mes prises sur un plan et qui me calcul les longueurs de câbles. Est-ce que ça existe ?

Mikado

Reply to
Mikado

Voir du coté de chez Hager, Schneider Electric ...

Mikado a écrit :

Reply to
Loïc