Question de debutant eco 8

Bonjour Je suis tres debutant en hélico RC et même en RC tout court. J'ai pour le moment a ma disposition un ECO8 sans moteur/accu et un FC28
Je cherche le meilleur type de moteur a mettre dans ce modele pour privilegier l'autonomie et eventuellement le poids embarquable. J'ai été voir le site du fabriquant qui propose deux moteurs, mais devant l'enorme choix qu'il existe, je me dis qu'il y a peut etre mieux a faire ?? Merci

Va faire un tour sur ces forums, tu aura une réponse à ta question.
http://www.france-helico.com / http://www.helimag.com/
www.hell-eco.com
A bientôt sur le forum !